Petite mise à jour rapide en attendant de rattraper notre (long) retard de publication…
Nous avons passé de longues semaines à décider de la suite de notre voyage et avons finalement décidé qu’il prendrait fin en Polynésie, après près de deux ans de voyage.
Nous sommes donc arrivés à Tahiti pour organiser la mise en vente du bateau pour le moi de juin mais une triste nouvelle familiale a accéléré le programme pour Guillou et les enfants qui sont rentrés en France plus tôt que prévu.
Nous avons cependant bien profité des derniers jours grâce à l’accueil des copains de Tahiti et c’est donc la tête pleines de beaux souvenirs et le coeur plein d’émotion en quittant le bateau pour la dernière fois que nos quatre petites têtes blondes ont pris l’avion pour la première fois. Ils ont survolé en une vingtaine d’heures ce que nous avons mis une vingtaine de mois à parcourir …
Vianney gèrera donc la « base arrière » jusqu’à la vente du bateau et nous espérons bien être réunis de nouveau pour profiter de la famille et des amis cet été !
Et la suite nous direz-vous ? hé bien la suite est en préparation avancée et devrait, nous l’espérons, vous permettre de continuer sous une forme différente à suivre une nouvelle aventure maritime !!
Mais promis, il y’aura des nouvelles plus régulières, et d’ici là le récit de nos escales dans les îles sous le vent.
à bientôt
L’équipage.