Skip to content
Accueil
Le journal de bord
Carnet de voyage
Expand
d’Arzal à Madère
Madère et les Selvagens
La Graciosa
De la Gomera au Cap-Vert
Le Cap-Vert
La Guyane
Les Grenadines
La Transcaraïbes
Chronique de mère
Expand
Chronique n°1: Mère à mal
Chronique n°2: Maîtresse maman ou maman maîtresse ? (partie 1)
Chronique n°2: Maîtresse maman ou maman maîtresse ? (partie 2)
Chronique n°2: Maîtresse maman ou maman maîtresse ? (partie 3)
Le bateau
Expand
L’équipage
La rencontre
Le bateau
L’équipement
Contact
Toggle Menu
L'équipement
Electronique:
Traceur à la barre
Pilote automatique ST7000, vérin L&S
AIS émission/réception
Radar
Navtex
Iridium Go
Sondeur
VHF ASN AIS
Vie à bord:
400L d’eau douce
180L diesel (réservoir inox)
Pompe à eau de mer
Batteries de servitude gel 2*220Ah
Panneau solaire 370W + panneau souple 100W
Eolienne Aerogen 4
Dessalinisateur
Poêle Diesel Dickinson (important pour l’hiver aux antilles)
Annexe + moteur HB 5cv
Gréement:
Dormant (2020)
Génois sur enrouleur
Trinquette sur enrouleur
Gennaker sur emmagasineur
GV Full Baten trois ris
Halebas rigide
Lazy bag / lazy jacks
Renvoi des manœuvres au cockpit
Divers:
Survie 6 personnes
Guindeau électrique
Portique
Capote rigide et bimini
Mouillage principal ancre Delta chaîne 60m+30m câblot
Mouillage secondaire ancre Spade chaîne 30m+30m câblot
Hélice tripale
Scroll to top
Scroll to top
Accueil
Le journal de bord
Carnet de voyage
Expand child menu
Expand
d’Arzal à Madère
Madère et les Selvagens
La Graciosa
De la Gomera au Cap-Vert
Le Cap-Vert
La Guyane
Les Grenadines
La Transcaraïbes
Chronique de mère
Expand child menu
Expand
Chronique n°1: Mère à mal
Chronique n°2: Maîtresse maman ou maman maîtresse ? (partie 1)
Chronique n°2: Maîtresse maman ou maman maîtresse ? (partie 2)
Chronique n°2: Maîtresse maman ou maman maîtresse ? (partie 3)
Le bateau
Expand child menu
Expand
L’équipage
La rencontre
Le bateau
L’équipement
Contact